شباب العرب


انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

شباب العرب
شباب العرب
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.
بحـث
 
 

نتائج البحث
 


Rechercher بحث متقدم

المواضيع الأخيرة
» ســماحة الإســلام
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 24, 2009 7:04 am من طرف Admin

» تكريم المرأة في ظل الإسلام
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 24, 2009 7:03 am من طرف Admin

» الإسلام عمل ومعاملة
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 24, 2009 7:02 am من طرف Admin

» المعمار والزخرفة الإسلامية : فن الزخرفة في العمارة الإسلامية (الأرابيسك)
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 24, 2009 6:59 am من طرف Admin

» لمستعملي office 2003 بسرعة
sms فرنسي  روعة Emptyالجمعة أكتوبر 23, 2009 4:01 pm من طرف otman

» أروع ثيم للوندوز جديد ** جديد Alfa Sttyle theme XP*
sms فرنسي  روعة Emptyالجمعة أكتوبر 23, 2009 3:54 pm من طرف otman

» لو حصل لك هذا ...مـــاذا ستكون رده فعلك؟؟؟؟
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 17, 2009 3:07 pm من طرف Admin

» البعض منا يلجأ لكتمان همومه ولكن...؟؟
sms فرنسي  روعة Emptyالسبت أكتوبر 17, 2009 2:28 pm من طرف Admin

» اجمل واحلى واقوى رسائل Sms ,,, اسلامية ,, حب ,, رومانسية ,, استهبال ,, عتاب ,,(متجدد)
sms فرنسي  روعة Emptyالأربعاء أبريل 22, 2009 10:22 am من طرف قمر الجزائر

تسجيل صفحاتك المفضلة في مواقع خارجية
قم بحفض و مشاطرة الرابط صقور العرب على موقع حفض الصفحات
التبادل الاعلاني

sms فرنسي روعة

اذهب الى الأسفل

sms فرنسي  روعة Empty sms فرنسي روعة

مُساهمة من طرف Admin الثلاثاء أغسطس 26, 2008 4:15 pm

· Ton coeur m'a choisi, tes yeux me l'ont dit et mes lèvres ont subi.

· Si j'étais une abeille et toi une fleur, j'irai butiner ton coeur.

· Mon coeur est un diamant qui a trouvé son écrin... tes bras.

· Suis ton coeur pour que ton visage rayonne durant le temps de ta vie.

· Ça prend deux coeurs pour être heureux, le tien et le mien.

· Notre coeur a soif de plus d'amour que le monde ne peut lui en donner.

· Le coeur est un astrologue qui devine toujours la vérité.

· Donner son coeur à quelqu'un, c'est en fait accorder un prêt avec intérêts.

· Mieux vaut mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.

· La soif du coeur ne s'apaise pas avec une goutte d'eau.

· On peut fendre un rocher; on ne peut pas toujours attendrir un coeur.

· Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.

· Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas.

· Le coeur ne se gagne que par des vertus.

· C'est de l'abondance du coeur que parle la bouche...

· L'amour est un si beau bijou que seul le coeur peut servir d'écrin.

· Dit au rossignol de ne plus chanter, dit à la rivière de ne plus couler mais ne dit plus à mon coeur de ne plus t'aimer.

· Si j'étais un garçon je t'enverrais des fleurs mais comme je ne suis qu'une écolière je t'envoie mon coeur.

· Je ne sais pas si ton coeur est un boxer mais il a mis le mien K.O.

· Un coeur qui pleure, c'est comme une rose qui meurt.

· Pourrais-je un jour penser à quelqu'un d'autre que toi, qui me prit dans tes bras, et fit fondre mon coeur avec la plus grande douceur...

· Mon coeur déchiré laisse une traînée rouge derrière toi, mais tu ne te retournes pas.

· L'étincelle dans notre coeur nous permettra toujours de faire du feu les jours de grisaille.

· Le coeur humain est un des rares instruments qui continue de fonctionner même lorsqu'il est brisé.

· La reconnaissance est la mémoire du coeur.

· J'aime les gens au coeur tendre et à la tête dure!

· Ce que les yeux peuvent regarder, et les oreilles écouter, n'est rien comparer à ce que le coeur peut éprouver.

· Ah! Blessures du coeur, votre trace est amère! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer.

· Dans ces grandes crises, le coeur se brise ou se bronze.

· Le coeur est comme la mer: c'est dans ses profondeurs que l'on découvre ses plus grandes richesses.

· Être écrivain, c'est simplement posséder un coeur qui parle.

· C'est bien plus ce qui se trouve dans le coeur des convives que dans les plats qui constitue un festin.

· Le coeur n'a pas de rides.

· En notre coeur est une source de paix et de calme à laquelle, il est permis de nous abreuver en tout temps.

· Fais en sorte que ton cœur suive la bonne direction et tu n’auras jamais à t’inquiéter de savoir où te mèneront tes pas.

· Il faut si peu de choses pour remplir un grand coeur.

· La vraie musique est le langage du coeur.

· Lorsque l'amour peut entrer dans l'oreille, il est bientôt au fond du coeur.

· Mon coeur est un oiseau que l'on attrape pas.

· C'est du coeur que naissent les plus beaux projets et, de ses projets, que l'on conserve les plus beaux souvenirs.

· Dans les sentiers de la vie, on s'égare un jour mais dans le coeur d'un(e) ami(e), on y reste toujours.

· Faire le don de son amitié, c'est prêter son coeur sans chercher à en tirer profit.

· Pour écrire à ceux qu'on aime est-il besoin de tant d'esprit? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit.

· La bouche du sage est dans son coeur.

· Il faut être bien sans coeur pour dire de quelqu'un qu'il n'a pas de coeur!

· On sent avec son nez, on goûte avec la langue, on touche avec les mains mais c'est avec le coeur qu'on aime.

· Aimer avec son coeur, c'est aimer avec désintéressement et spontanéité.

· Le coeur qui aime beaucoup a aussi beaucoup de place pour le pardon.

· Il est nécessaire de vider ses mains afin de remplir son coeur.

· Qui chante avec coeur est à lui seul tout un choeur.

· Écoute ton coeur te murmurer la belle chanson de la fraternité.

· Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur.


le secret du bonheur n'est pas de faire ce qu'on aime , mais d'aimer ce qu'on fait



la premiére libérté est celle d'aimer



Le soir en rentrant, frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle le sait.



Nous somme tous les architecte de notre destin alors nous ne retournons pas contre notre passé il ne reviendra jamais



un acte d'amour et de douceur a souvent plus d'effets sur les coeurs des hommes qu'un acte de violence et de barbarie





Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu'a la deriére minute de ma vie.C'est PROMIS.



tu es mon onge, mes reves , mon bebé ,mon coeur,ma joie,mes souhaits enfin tu es ma raison de vivre



Si la mer était de l’encre et le ciel du papier, je n’aurais assez de place pour t’écrire combien je t’aime.



ta ka prendre ma letrre pour k tu te souv1 de ntr premier jour,ta ka prendre mes sms pour ke tu sache comb1 je t'aime,,nos souvenir ensemble ne cesse jamai de me rapeller chak instan kon a vecu ts lé 2,,mai ne t'inquiet jamai car ntr slogan est : loin des yeux pres de coeur,c'est ça ki me rend l'espoire de battre ces 600klm ki ns separe mon,tt les belle choz que je veu te dire je le rassemble dans le seul et lunique mot : : MON AMOUR

Je sais que tu liras ce message que quand tu auras rallumé ton portable mais j'ai envi de te dire à quel point je t'aime tu es ce que j'ai de plus cher au monde Pour moi tu es tout Personne ne t'aime autant que moi Je pourrai tout sacrifier pour toi Je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi A mes yeux tu es magnifique et tu le seras toujours J'ai vécu une semaine de vacances merveilleuse Je t'aime plus que n'importe quelle autre personne qui aime quelqu'un d'autre J'ai envie de te toucher et de t'embrasser Je t'aime mon amour



devinesqui c'est?eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous



si un jour je meurs et que l'on m'ouvre le coeur on pourra lire une lettre d'or je t'aime encore



la belle rose perd tjr sa boté ,mé la boté d'un amour reste pour la fidelité..ton nom est facile a lire facile a ecrire mé difficille a oublié



si tu lis ce message tu m'aime, si tu le relis tu as envie de moi, si tu l'efface tu me déteste, que va faire



La mesure de l'amour, c d'aimer sans mesure.



Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas



je ne sais pas si je respire, je ne sais pas si je vie, mais je sais que je t'aime



C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire



lorsque dieu ouvre les portes des cieux et me demande quels seront tes voeux pour la vie je lui dis dieu svp prend soin la personne qui lira ce message



Une minute avec toi est un vrai bonheur, mais une minute sans toi déclenche mes pleures


1 apél

tu me manke ! !

2 apél

je pence a toi

3 apél

jtm!!!

alors combien d apel va tu me fér?



Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté



Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidelité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coueur est à toi...jtm



QuAnD Je PenSe qUe Tu PenSe a MoI
CeTTe PenSée Me fAiT PenSer qUe Je N'aImE qUe ToI.
Personne ne te remplacera...
Dans mon cœur toujours tu seras...
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées...
Je n'aime que toi,
J'ai besoin de toi...
Personne ne peut m'apporter
Ce que tu as su me donner...
Plus que tu ne crois,
Mon amour n'est désormais que pour toi












· Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

· Tu perds un ami un fois, c'est de sa faute; Tu perds un ami deux fois, c'est de la tienne.

· Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée.

· Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler...

· Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

· Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.

· La grande amitié n'est jamais tranquille.

· L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

· Les vrais amis sont ceux qui, lorsqu'on fait un fou de soi, ne croient pas que cette condition soit permanente.

· L'amitié est le sel de la vie.

· Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre.

· L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur!

· S'il vous arrivait de trouver une amitié réelle et sincère, n'en abusez surtout pas, faites vous en un trésor.

· L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.

· Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.

· Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

· Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

· Un ami est celui qui vous ouvre si vous avez frappé, qui vous donne si vous demandez, sans tenir la comptabilité de ses dons.

· Nous ne devrions déranger nos amis que pour notre enterrement... Et encore!

· Il faut tendre la main à ses amis, sans fermer les doigts.

· La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié.

· Les amitiés renouées demandent plus de soins que celles qui n'ont jamais été rompues.

· Pouvoir s'asseoir ou marcher avec un ami pendant une heure sans avoir à s'occuper de sa présence... voilà l'amitié.

· Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

· Un ami c'est quelqu'un qui laisse ta liberté intacte mais qui t'oblige à être toi même.

· Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

· Un jour l'amour demande à l'amitié:
-À quoi es-tu censé servir?
-Je sèche les larmes que tu as fait couler.

· L'amour c'est sacré, l'amitié aussi
L'amour est une fidélité, l'amitié aussi
L'amour peut se briser mais l'amitié c'est pour la vie.

· Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance; dans son âme, sa compréhension; sur ses lèvres, son sourire; devant ses yeux, une rose; près de lui, sa présence et son aide; et dans son coeur, le bonheur de son amitié.

· Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.

· L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur.

· Il est préférable d'empêcher l'ami de tomber que de l'aider à se relever.

· Fais-toi des amis avant d'en avoir besoin.

· Une fleur peut se faner
Le monde peut s'écrouler
mais une amitié fidèle
ne peut se briser.

· Il faut choisir ses amis comme des objets précieux; peu nombreux mais de qualité.

· La meilleure façon de se faire un ami, c'est d'en être un.

· L'idéal de l'amitié, c'est de se sentir un et de rester deux.

· L'amitié chez la femme est voisine de l'amour.

· Les amis vous redonnent du vent dans les voiles.

· Une chaussure n'est vraiment parfaite que lorsque le pied ne la sent pas; ainsi est l'amitié authentique.

· Donner de l'amitié à une personne qui vous aime, c'est comme donné à
boire à quelqu'un qui meurt de faim.

· Une véritable amitié, c'est comme une étoile. Elle ne brille vraiment que lorsque nous traversons les périodes sombres de notre vie.

· Le chat pourrait bien être le meilleur ami de l'homme mais il ne l'admettra jamais.

· En y mettant le prix, on peut acheter des relations... mais pas des amis.

· Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.

· Les meilleurs amis sont souvent ceux qui comprennent votre besoin de solitude et de silence.

· L'ami est-il celui qu'on peut déranger? Oui, surtout s'il peut être utile.

· La bonté retient l'amitié.

· L'amitié, c'est le sourire partagé, la main tendue et la complicité.

· L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.

· J'aimerais être pour toi l'ami que tu as été pour moi. J'aimerais te donner le soutien que tu m'as toujours apporté avec joie. Je voudrais, à chaque instant de la journée, compter pour toi autant que tu comptes pour moi, toi mon ami de toujours.

· Le véritable ami est celui qui est à nos cotés alors qu'il préférerait être n'importe où, sauf là.

· Pour tout ce que tu peux être: Merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé c'est toujours possible car j'ai la chance inestimable de te connaître.

· Chaque fois que je te vois, tu m'apportes une riche nouvelle plus grande et alors plus profonde que les précédentes. À l'intérieur de moi, un trésor s'enrichit sans cesse, celui qui se compose de toute l'Amitié que j'ai pour toi.

· L'amitié est bien moins douleureuse que l'amour mais tellement plus forte.

· Ne te hâte ni de faire des amis nouveaux, ni de quitter ceux que tu as.

· Seule la distance d'un baiser sépare l'amour de l'amitié.

· Une main tendue en silence console davantage que tous les mots connus.

· Quand on vit une amitié sincère, chaque jour devient "EXTRAORDINAIRE"!

· L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs...

· Les vrais amis ne sont jamais acquis par chance, ce sont toujours des cadeaux de Dieu.

· Il ne faut pas mésestimer les amis, mais il ne faut pas les surestimer non plus... De cette manière votre amitié ne sera jamais déçue.

· Les petits cadeaux entretiennent l'amitié mais ils ne doivent pas l'acheter.

· L'ami véritable n'est pas celui qui essuie nos larmes, mais celui qui nous empêche d'en verser.

· La tolérance et la compréhension sont le nerf de l'amitié.

· Lorsqu'on cesse de consacrer du temps à ses vrais amis, on perd son équilibre.

· Si vous connaissez un ami qui ne vous accepte pas tel que vous êtes, c'est qu'il n'est pas votre ami.

· C'est dans les moments difficiles qu'on reconnaît ses vrais amis.

· On est son meilleur ami comme son pire ennemi.

· Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner du pain à quelqu'un qui a soif.

· Sur 20 amis, 19 disent du mal de vous et le dernier qui en dit du bien le dit mal.

· La moitié d'un ami c'est la moitié d'un traitre.

· Ne pas se confier à quelqu'un c'est se préserver d'une quelconque trahison mais c'est peut-être aussi passer à côté d'une certaine amitié.

· Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle.
Admin
Admin
مدير عام
مدير عام

ذكر
عدد الرسائل : 125
العمر : 33
السٌّمعَة : 0
نقاط : 58219
تاريخ التسجيل : 11/06/2008

https://chababe.mam9.com

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة


 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى